Atlas français de la coopération décentralisée et des autres actions extérieures
Titre
Achat de matériel scolaire
Année de signature de la convention
2007
Thématique d'intervention
Education, Social et Recherche
Sous-thématique d'intervention
Education, emploi, formation professionnelle
Sous-sous-thématique d'intervention
Autres thématiques mises en œuvre pour le partenariat
Thématique éligible | Sous-thématique | Sous-sous-thématique | Priorité |
---|
<<
< pagination.page.precedent
1
pagination.page.suivant >
>>
Année de début du partenariat
2007
Le partenariat est :
Terminé
Date de fin du partenariat
Contexte
Augmentation du taux de scolarisation >> besoin en matériel
Historique
Demande des Inspections Primaires
Objectif du partenariat
Améliorer les conditions de travail des écoliers
Description détaillée du partenariat
Achat de 11 tables bancs
Votre partenariat prend la forme d'un(e)
Projet de coopération décentralisée
Partenaires étrangers du partenariat
Nom de la collectivité étrangère | Pays | |
---|---|---|
Bautzen | Allemagne | ![]() |
Contacts dans les partenaires étrangers du partenariat
Nom de la collectivité étrangère | Nom | Prénom | Fonction | Courriel |
---|---|---|---|---|
Bautzen | Serasini | Claudine | claudine.serasini@wanadoo.fr |
Collectivités territoriales partenaires du partenariat
Nom de la collectivité territoriale | |
---|---|
Dreux | ![]() |
Autres partenaires du partenariat en France
Amis Dreux Koudougou
Autres partenaires du partenariat dans le(s) pays partenaire(s)
Comité de jumelage
Le partenariat n'est pas triennal
Financement du partenariat
Nom du financeur | Montant en euros | Montant 1% Eau (Loi 2005) | Montant 1% Eau (Loi 2005) | Montant 1% Eau (Loi 2005) | Montant 1% Eau (Loi 2005) | Année |
---|---|---|---|---|---|---|
Dreux | 0 | 0 | 2007 | |||
Comité Jumelage de Bautzen | 500 | 2007 | ||||
Autre | 0 | 0 | 2007 |
Volontaires impliqués dans le partenariat (VSI, service civique, etc.) d'Échange et de Solidarité
Nom | Prénom | Mission | Champs d'action | Entité d'affectation |
---|