Atlas français de la coopération décentralisée et des autres actions extérieures
Titre
Jumelage
Année de signature de la convention
2004
Thématique d'intervention
Culture et Patrimoine
Sous-thématique d'intervention
Infrastructures, équipements et manifestations culturelles
Sous-sous-thématique d'intervention
Autres thématiques mises en œuvre pour le partenariat
Thématique éligible | Sous-thématique | Sous-sous-thématique | Priorité |
---|
<<
< pagination.page.precedent
1
pagination.page.suivant >
>>
Année de début du partenariat
2004
Le partenariat est :
En cours
Date de fin du partenariat
Contexte
Historique
Objectif du partenariat
Echanges culturels, économiques, sportifs, éducation, santé
Description détaillée du partenariat
- bibliothèques scoialire, construction école primaire
- Femmes: poulaillers communautaires, banque de semence, fours améliorés
- Maraîchage: spiruline, ortemise
- Culturel: poésie, théâtre, dessin , fresque, sport.
- Femmes: poulaillers communautaires, banque de semence, fours améliorés
- Maraîchage: spiruline, ortemise
- Culturel: poésie, théâtre, dessin , fresque, sport.
Votre partenariat prend la forme d'un(e)
Jumelage
Partenaires étrangers du partenariat
Nom de la collectivité étrangère | Pays | |
---|---|---|
Nara | Mali | ![]() |
Contacts dans les partenaires étrangers du partenariat
Nom de la collectivité étrangère | Nom | Prénom | Fonction | Courriel |
---|---|---|---|---|
Nara | Coulibaly | Lassana |
Collectivités territoriales partenaires du partenariat
Nom de la collectivité territoriale | |
---|---|
Quimperle | ![]() |
Le partenariat n'est pas triennal
Financement du partenariat
Nom du financeur | Montant en euros | Montant 1% Eau (Loi 2005) | Montant 1% Eau (Loi 2005) | Montant 1% Eau (Loi 2005) | Montant 1% Eau (Loi 2005) | Année |
---|---|---|---|---|---|---|
Quimperle | 0 | 0 | 2004 | |||
Autre | 0 | 0 | 2004 |
Volontaires impliqués dans le partenariat (VSI, service civique, etc.) d'Échange et de Solidarité
Nom | Prénom | Mission | Champs d'action | Entité d'affectation |
---|